Aujourd’hui je teste pour vous le shampoing sec. Cette petite bombe dite révolutionnaire à envahi de nombreuses salles de bain et est apparemment incontournable. Au doux nom de « Lissa’O dry liss » et avec des vertus exceptionnelles j’ai hâte de voir si ils tiennent leurs promesses. Passons au script le shampoing sec compatible avec le lissage brésilien.

Et si on essayait, le shampoing sec Lissa’O ! …

D’une utilisation simple, vendu dans une bombe aérosol, le shampoing sec original de la marque Lissa’O m’a vraiment bluffé. De façon très rapide et après avoir secoué le produit, il vous suffit de vaporiser vos racines à 30cm, puis massez du bout des doigts, et enfin brossez vos cheveux. Il ne te faudra que 5 minutes pour obtenir des cheveux brillants, soyeux et retrouver un volume sans abîmer votre lissage!

Surtout n’est pas peur, cela laisse une poudre blanche sur tes cheveux qui va permettre de redonner un coup de boost à ta chevelure en 3 pschitts! Grâce à ce shampoing sec, tu peux oublier le shampoing, les cheveux mouillés et surtout le  brushing. Oui oui … C’est juste le rêve! Ce petit vapo ne te quittera plus.

Les points positifs:

– Il est compatible avec le lissage brésilien

– Les odeurs sont très agréables, tu peux retrouver une senteur naturelle,

– D’une utilisation facile grâce à son diffuseur aérosol.

– Le rendu est magique! Les cheveux paraissent plus brillants, de texture, ce qui est compliqué d’obtenir naturellement entre deux shampoings.

– La composition est relativement safe pour ce type de produit

Mon astuce : Idéal si tu as passé une longue journée et qu’une soirée t’attends que tu souhaites redonner de la texture à ta chevelure.

Les shampoing secs sont à base de poudre d’amidon de riz reconnue notamment pour faire briller les cheveux et les discipliner. Je te conseille le format voyage qui est vraiment pratique, car tu peux le glisser partout. Tu l’as compris je n’ai vu que des cotés positifs. Je te rassure je continue de me laver les cheveux tous les trois jours, mais entre mes shampoings j’opte pour ce produit miracle.

On peut trouver ce shampoing sec sur des sites comme monatelierdebeaute.fr.