natura keratine, lissa'o, lissage brésilien , défrisage brésilien, lissao

Le lissage : Natura Keratine & Silver Keratin

Un résultat durable sans agresser la fibre capillaire, une gamme de produits lissants qui convent a tous les types de cheveux y compris les plus endommagés. Ce lissage se présente comme la parfaite solution permettant d’obtenir des cheveux parfaitement lisses peu importe leur nature ( frisés, crépus, bouclés, décoloré, colorés, méchés… ).

La réalisation d’une coupe, une couleur ou autre processus capillaire peut être effectuer directement après le lissage brésilien, cela ne  présente aucun danger pour les cheveux puisqu’il est certifier par l’Agence Nationale de sécurité du médicament.

Chez Natura Keratin on trouve

Le natura Kératin qui se présente sous forme de lait de lissage organique, certifier sans formol, dont la construction organique permet une reconstruction en profondeur du cheveux, avec un lissage parfait . Ce lai permet aussi une transformation structurelle du cheveu par un apport en kératine organique. La durée du lissage est de 3 à 4 mois et s’adapte facilement à tous types de cheveux

Le Silver Kératine :  Il se présente comme le soin lissant parfait pour les cheveux blonds, décolorés, méchés ou naturellement blancs. Des acides aminés en plus grande concentration ont été ajoutés pour un effet de nutrition plus intense . Quand aux pigments nitrés végétaux, subtilement violets, ils auront une action ciblée sur la mélanine du cheveu pendant le processus de lissage. Le but est d’avoir une action directe sur la mélanine et de sublimer les cheveux blonds, décolorés, méchés et naturellement blancs.

Le kit Natura Kératin : Ce kit de lissage organique est la réponse aux demandes de produits naturels. Il est capable de transformer la structure de tous les types de cheveux.

Composé de :
– 1 shampooing clarifiant
– 1 Lait de lissage Natura Keratin
– 1 Régulateur de pH

La combinaison des 3 produits du kit de lissage Natura Keratin transforme et répare la fibre capillaire pour un résultat soyeux et brillant durant 3 à 4 mois.

Les produits techniques de Lissa’o

Le shampoing clarifiant : Ce shampoing est la technique de préparation au traitement. En effet il se présente comme la première étape indispensable du lissage brésilien puisqu’il viendra nettoyer doucement tout en profondeur votre chevelure, du cuir chevelure au pointes. Il permet de libérer la cuticule afin de permettre au soin lissant de mieux pénétrer en profondeur et ainsi de vous offrir un lissage parfait.

Le régulateur de pH : C’est un traitement acide qui permet de réguler le pH du cheveu après le lissage. Sa formulation  concentrée en lait de coco pour sa richesse en acides gras  permet une hydratation des plus complète et en profondeur. Ce produit est donc idéal pour finaliser le lissage brésilien.

Deep Keratine Mask :  Ce masque est un élément indispensable pour l’entretient de votre lissage brésilien notamment par sa forte concentration en kératine et beurre de karité. Il se présente aussi comme  un élément cicatrisant et nutritif pour vos cheveux puisqu’il vous garantie un aspect soyeux et lumineux. Ce produit redonnera également de la matière aux cheveux extrêmement endommagés, au contacte de la chaleur.