Les femmes noires n’ont jamais été très présentes sur les écrans, mais cela n’empêche pas quelques magnifiques personnes de se démarquer. En voici une sélection.

Noémie Lenoir

Cette mannequin française a illuminé tous les yeux dans les années 2000 quand sa carrière explosait. Son regard perçant et ses courbes parfaites font craquer tous les hommes. Elle a joué dans quelques films dont « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre » et « Rush Hour ».
Outre ce physique, les téléspectateurs ont pu apprécier son franc-parler quand elle allait sur les plateaux de télévision.
Depuis quelques années, elle se fait plus discrète et se consacre davantage à sa vie de maman.

Tabatha Cash

Si Tabatha Cash a obtenu un rôle clé dans le film « Raï », elle est surtout connue pour ses rôles dans les fils pornographiques. En quelques années, elle s’est imposée comme une actrice sur laquelle il fallait compter dans le milieu. Tous les fans rêvaient secrètement d’avoir son sextoy en forme de vaginette.
Le corps de Tabatha est proche de la perfection. Les courbes de ses fesses, des seins fermes, magnifiés par sa posture droite, indiquent clairement que l’on est face à une femme fatale.
Si elle a arrêté de tourner il y a 20 ans, elle a quitté le milieu adulte en 2016 seulement, après la revente de Hot Video, une société dont elle avait hérité de son mari décédé.

Aïssa Maïga

Cette comédienne française née au Sénégal a été récemment vue dans la presse pour l’action « Noire n’est pas son métier ». Au sein d’un collectif d’actrices noires, elle dénonce la discrimination dans le milieu du cinéma et de la télévision.
En effet, quand on voit le physique cette magnifique femme et la qualité de son jeu de rôle, on se demande encore comment on a pu la voir aussi peu.
Son sourire éclatant sublime une ligne superbe gardée malgré deux accouchements. Multipliant les coiffures, des photos d’elles se trouvent sur Internet avec des cheveux longs, courts, des coiffures affros, des tresses… et toujours avec ce beau sourire !

Karine Le Marchand

Karine Le Marchand semble être comme un bon vin. Tous les ans, elle se bonifie. Il est d’ailleurs assez dingue de la voir et de se dire qu’elle a passé cet été le cap des 50 ans.
L’ancienne compagne de Lilian Thuram s’est fait un nom auprès du grand public grâce à la célèbre émission « L’Amour est dans le Pré ». Néanmoins, on ne peut résumer sa carrière à cet unique programme.
Il y a deux choses qui attirent chez Karine : son physique et son naturel. Authentique, elle semble accessible, ce qui ne fait qu’augmenter sa beauté. En effet, peu de personnes aiment les femmes trop prétentieuses qu’importe leur beauté.
Toujours avec le sourire, tout du moins à la télévision, ses longues jambes ne se terminent jamais et elle aime les montrer avec des robes courtes. Son côté fausse ingénue participe également à son image de « femme à séduire ».