C’est un dilemme récurrent chez les blondes : comment entretenir son blond sans qu’il ternisse, ne jaunisse ?

J’ai pour vous THE solution !

Je l’ai découverte il y a 2 ans désormais chez un coiffeur qui déstockait ses produits capillaires. J’avais craqué sur la gamme Redken All Soft pour cheveux secs et Blonde Glam, bah… pour les blondes 🙂

J’utilisais auparavant le shampoing déjaunissant de chez Loréal, le Shine Blonde et le Silver (qui marche mieux) mais ils desséchaient vraiment mes cheveux. Et moi qui suis une obsédée capillaire, j’avais l’impression que le ciel me tombait sur la tête tant mes cheveux étaient rêches suite à leurs applications.

Et Redken est arrivé dans ma vie ! Le soin embellisseur Blonde Glam fait boulot parfaitement et n’a rien avoir avec les produits Loréal cités ci-dessus (va comprendre pourquoi car Redken appartient à Loréal). Le blond reprend sa vigueur, déjaunit, très lumineux et les cheveux sont en parfait état après utilisation.

Le soin embellisseur aka Color Enhancer Blonde Glam de Redken existe en 2 versions :
– Perfect Platinum : Pour un blond plus froid et moins terne sur cheveux blonds clairs à très clairs
– Rich Vanilla : Pour un blond vanille aux reflets chauds

Les promesses
Soins embellisseurs de couleur à domicile qui ravivent les mèches ternes et revitalisent les cheveux blonds. Les nouvelles textures gel permettent une répartition uniforme des pigments optimiseurs de couleur. Elles vont aussi soigner tout en légèreté, nourrir et protéger la fibre ainsi qu’apporter une brillance aux reflets multi-dimensionnels.

Les principaux ingrédients
– Particules de Mica : brillance éclatante
– Extrait de Pamplemousse: renforce l’éclat de la couleur
– Filtre UV / Polyphénol Anti-Oxydant : protège les cheveux

Comment l’utiliser ?
Le top est 1 fois par semaine pendant 3 minutes. Si vous le faîtes moins fréquemment ou que votre blond est vraiment terne au départ, laissez poser 5 minutes.

Le prix
Il varie selon les coiffeurs, sites internet mais d’après mes constats, le prix oscille entre 15 et 20 euros la bouteille de 250ml.

Pour tout vous dire, même mon coiffeur est bluffé et m’a confirmé que Redken possédait la meilleure gamme pour les blondes !

Alors, blonde or not ? 🙂